Warclan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

2 posters

Go down

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS Empty BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

Post  BadBest Wed May 19, 2010 10:30 pm




And the commentators are so crazy XD

Clermont / Toulon : Semi final of french TOP 14 playoffs
BadBest
BadBest
BALLS OUT
BALLS OUT

Posts : 1797
Join date : 2008-09-02
Age : 35
Location : France

Back to top Go down

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS Empty Re: BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

Post  phoenix Wed May 19, 2010 11:04 pm

Et il faut dire que c'était vraiment un match époustouflant. En tant qu'amataeur de rugby j'attends avec très grande impatience la finale de la coupe d' Europe de mon équipe : le BO et son pack qui a ridiculisé ses adversaires contre Toulouse et son panel de stars. Biensur je n'oublie pas la finale du top 14 qui promet une belle revanche entre Clermont et Perpignan. Clermont qui est passé de justesse réussira t-il à briser sa série de défaites historiques en finale pour le gain du trophée de meilleure équipe de top 14 pour 2010 ? La réponse très prochainement.

Bon j'arrête mais quand on parle sport je n'arrive plus à me canaliser. C'est vraiment ma vie ça. Cool ma life vous me direz mais je m'en fiche je pouvais pas résister à poster ce commentaire.

phoenix

Posts : 1428
Join date : 2009-08-26
Age : 32

Back to top Go down

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS Empty Re: BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

Post  BadBest Wed May 19, 2010 11:07 pm

"le BO et son pack qui a ridiculisé ses adversaires contre Toulouse et son panel de stars"


Qui a ridiculisé??


A mon avis, ça va être facile que pour le ST Smile
BadBest
BadBest
BALLS OUT
BALLS OUT

Posts : 1797
Join date : 2008-09-02
Age : 35
Location : France

Back to top Go down

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS Empty Re: BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

Post  phoenix Thu May 20, 2010 7:07 pm

ca va se jouer a l'envie et à ce niveau biarritz à son mot à dire. Certes le stade toulousain a le plus grand réservoir de joueurs je te l'accorde. On en a eu la preuve contre Perpignan qu'ils ont failli battre avec l'équipe bis. Mais bon en face c'est biarritz qui malgré un budget moindre que Toulouse (qui est plus gros budget de top14) a toutefois une équipe très compétitive avec tout de même de belles individualités et de futurs talents à l'image de Wenceslas Lauret qui vient d'être convoqué ce matin en équipe de France. Mais bon même si biarritz perd je suis pour un beau match c'est ça le plus important et de toute façon l'objectif du BO en cette fin de saison était de se qualifier pour la prochaine coupe d'europe chose qui ne fut pas facile. Mais bon je soutient quand même mon équipe même si ce sera biarritz l'outsider et qu'il peut créer la surprise malgré son effectif qui contrairement à Toulouse n'est pas composé que d'internationaux.

phoenix

Posts : 1428
Join date : 2009-08-26
Age : 32

Back to top Go down

BEST RUGBY MATCH FOR YEARS Empty Re: BEST RUGBY MATCH FOR YEARS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum